Ian Roden Spadina Fort-York


LE BON SENS COMMENCE ICI

Nous avons le choix !

Transparent. Fiable.
Éthique.

Le Parti populaire du Canada est voué à la responsabilité au sein du gouvernement. Les Canadiens se sont tellement habitués à la corruption et au manque d'éthique au gouvernement que beaucoup croient que cela fait naturellement partie du système. Ce n'est pas le cas, cela n'a pas sa place dans la politique canadienne et il y a un choix. Nous nous consacrons à la transparence, à l'éthique et à la restauration de l'intégrité de notre système politique.

Pourquoi je cours

Je crois que la protection des droits et libertés de chacun dans ce grand pays est la seule façon de s'épanouir et de permettre aux Canadiens d'atteindre leur véritable potentiel.

En savoir plus sur moi

Entrepreneur travaillant avec un amour pour la famille, la liberté, l'environnement et les solutions de bon sens.

Notre plateforme

Liberté d'expression. Gestion financière et amélioration du coût de la vie. Découvrez ce que nous défendons.

Pourquoi je cours

Valeurs

Au fil des ans, le rôle du gouvernement a été complètement perverti. Il semble que peu importe le parti, les politiciens canadiens se concentrent uniquement sur nous taxer et gaspiller notre richesse sur leurs projets favoris tout en mettant en danger les filets de sécurité sociale auxquels nous nous sommes tous habitués et considérés comme allant de soi.

 

Si un gouvernement ne peut pas remplir ses fonctions de base dans les délais et dans les limites du budget, alors nous n'avons aucune raison de lui confier des aspirations plus grandioses. Le gouvernement ne devrait pas être l'autorité morale. Le gouvernement devrait permettre, dans des limites raisonnables, aux gens de poursuivre leur propre moralité dans la vie. 

 

Mon objectif a toujours été d'être entrepreneur. En 2010, j'ai réalisé mon rêve d'ouvrir une entreprise. Depuis lors, je possède et exploite avec succès des restaurants et d'autres entreprises commerciales. 

 

Tout entrepreneur vous dira que démarrer et exploiter une entreprise est difficile mais gratifiant. J'ai l'impression que dernièrement, le gouvernement à tous les niveaux a augmenté de manière impitoyable, inutile et immorale la difficulté d'exploiter une entreprise, affectant gravement la possibilité pour les Canadiens qui travaillent dur de gagner une récompense pour avoir tenté leur chance. Le gouvernement oblige les gens à abandonner leurs ambitions parce que cela ne vaut plus la peine de prendre un risque sur eux-mêmes.

 

J'ai beaucoup de membres de ma famille et d'amis qui travaillent dur pour le gouvernement. Ils font un travail admirable qui est nécessaire. Cependant, je pense que le gouvernement devrait agir davantage comme un arbitre lors d'un match de hockey, ils font un excellent travail quand vous ne les remarquez pas.

 

Je vois le Parti populaire comme quelque chose de complètement différent, qui remet l'accent sur les citoyens ordinaires. Pincer des sous et assurer l'efficacité est naturel pour tout restaurateur et mon objectif est de réduire le plus possible le gouvernement afin de libérer le véritable potentiel de tous les Canadiens. 

 

En plus de mon expérience entrepreneuriale, j'ai également une formation en finance et j'ai travaillé pour plusieurs entreprises Fortune 500. Je crois que la mauvaise gestion financière est au cœur de ce qui afflige le Canada et j'attends avec impatience le jour où je pourrai aider à tracer un avenir meilleur et plus prospère pour tous les Canadiens sous la bannière du PPC. 

À propos de moi

Ian Roden

Ian est un entrepreneur travailleur qui a lancé plusieurs entreprises et aidé d'autres à créer la leur.

 

Il a passé les 13 dernières années à travailler dans la restauration. Il est propriétaire de plusieurs magasins et a ouvert la première franchise d'une marque d'Ottawa maintenant bien connue dans un nouveau marché. Ian a été le premier membre du conseil consultatif des franchisés de la marque à soutenir la prise de décision clé et à développer une stratégie de marketing à l'échelle de la chaîne.

 

De plus, il a développé et exploité le Centre d'excellence du sud de l'Ontario (centre de formation) pour la marque, ayant formé plus de 20 propriétaires et gestionnaires de franchises différents, aidant la marque à passer de 4 emplacements à plus de 25 emplacements aujourd'hui.

 

Ses entreprises ont remporté de nombreux prix et ont été présentées dans plusieurs publications. Ses succursales servent actuellement plus de 250 000 clients par an et il a employé plus de 500 personnes au cours des 10 dernières années. Au sein de la communauté, Ian a travaillé avec d'innombrables organismes de bienfaisance, il est un commanditaire particulièrement fier des Amputés de guerre et de l'équipe de hockey sur luge des Hamilton Sledge Hammers.

 

À Burlington, il est un membre actif du BIA et organise un barbecue annuel pendant la cérémonie d'illumination de l'arbre de Noël. Le BBQ est gratuit pour tous dans la communauté et attire des centaines de personnes. Ian habite actuellement à Etobicoke avec sa femme et sa petite fille.

 

C'est un passionné de sport qui fait partie de plusieurs équipes de hockey, de soccer et de balle molle dans la communauté. Il a une affinité pour le plein air après avoir terminé le trek du camp de base de l'Everest, visité le lac Baïkal en Russie et campé dans le parc national de Yellowstone. Originaire d'Ottawa, il est diplômé de l'Université Dalhousie avec un baccalauréat en commerce avec spécialisation en finance.

Respecter les droits individuels

Si un gouvernement ne peut pas remplir ses fonctions de base dans les délais et dans les limites du budget, alors nous n'avons aucune raison de lui confier des aspirations plus grandioses. Le gouvernement ne devrait pas être l'autorité morale. Le gouvernement devrait permettre, dans des limites raisonnables, aux gens de poursuivre leur propre moralité dans la vie.

Le but du passeport vaccinal est de nous habituer à ce que tous nos déplacements, voyages et décisions de dépenses soient surveillés et contrôlés par le gouvernement "pour le bien de la société". Ceux qui le promeuvent soutiennent en fait le totalitarisme à la chinoise.
Maxime Bernier
fr_CAFrench

Ian Roden Spadina Fort-York


COMMON SENSE STARTS HERE

We Have A Choice!

Transparent. Trustworthy.
Ethical.

The People’s Party of Canada is dedicated to responsibility in government. Canadians have grown so accustomed to corruption and lack of ethics in government that many believe it is a natural part of the system. It is not, it has no place in Canadian politics, and there is a choice. We are dedicated to transparency, ethics, and restoring the integrity of our political system.

Why I'm Running

I believe protecting the rights and freedoms of everyone in this great Country is the only way to flourish and have Canadians reach their true potential.

Learn More About Me

Hard working entrepreneur with a love for family, freedom, the environment and common sense solutions.

Our Platform

Freedom of expression. Financial management and improving the cost of living. Learn about what we stand for.

Why I'm Running

Values

Over the years, the role of government has been completely perverted. It seems that no matter the party, Canadian politicians solely focus on taxing us and squandering our wealth on their pet projects while endangering the social safety nets we have all gotten accustomed to and taken for granted.

 

If a government cannot perform its basic functions on schedule and under budget, then we have no reason to trust them with grander aspirations. Government should not be the moral authority. Government should allow, within reason, for people to pursue their own morality in life. 

 

It was always my goal to be an entrepreneur. In 2010, I accomplished my dream of opening a business.  Ever since then I’ve been owning and operating restaurants and other business ventures successfully. 

 

Any entrepreneur will tell you that starting and operating a business is tough but rewarding. I feel that lately, the government at every level has callously, unnecessarily and immorally increased the difficulty of operating a business, severely affecting the opportunity of hardworking Canadians to earn a reward for having taken a chance on themselves. The government is forcing people to abandon their ambitions because it’s not worth taking a risk on themselves anymore.

 

I have many hard working family members and friends who work for the government. They do an admirable job that is necessary. However I think the government should act more like a referee at a hockey game, they are doing a great job when you don’t notice them.

 

I see the People’s Party as something completely different, which puts the focus back on ordinary citizens. Pinching pennies and ensuring efficiency comes naturally to any restaurateur and my goal is to shrink the government as much as possible in order to unleash the true potential of all Canadians. 

 

Along with my entrepreneurial experience, I also have a background in Finance and have worked for multiple Fortune 500 companies. I believe fiscal mismanagement is at the heart of what is plaguing Canada and look forward to the day when I can help chart a better, more prosperous future for all Canadians under the PPC banner. 

About Me

Ian Roden

Ian is a hard-working entrepreneur who has started multiple businesses as well as helped others start their own.

 

He has spent the last 13 years working in the restaurant business. He is a multiple shop owner having opened up the first franchise of a now well-known Ottawa brand in a new market. Ian was the first member of the brands franchisee advisory board supporting key decision making and developing chain wide marketing strategy.

 

As well, he developed and operated the Southern Ontario Centre of Excellence (training centre) for the brand, having trained over 20 different franchise owners and managers, helping the brand scale from 4 locations to over 25 locations today.

 

His businesses have won many awards and have been featured in multiple publications. His locations presently serve over 250,000 customers a year and he has employed over 500 people in the last 10 years. Within the community Ian has worked with countless charities, he is an especially proud sponsor of the War Amps and the Hamilton Sledge Hammers Sledge Hockey team.

 

In Burlington, he is an active BIA member and hosts a yearly BBQ during their Christmas Tree Lighting Ceremony. The BBQ is free for anyone in the community and attracts hundreds of people. Ian currently resides in Etobicoke with his wife and infant daughter.

 

He is an avid sportsman who participates on multiple hockey, soccer and softball teams in the community. He has an affinity for the outdoors having completed the Everest Basecamp trek, visited lake Baikal in Russia and camped in Yellowstone National Park. Originally from Ottawa, he is a graduate of Dalhousie University with a Bachelor of Commerce majoring in Finance.

Respecting Individual Rights

If a government cannot perform its basic functions on schedule and under budget, then we have no reason to trust them with grander aspirations. Government should not be the moral authority. Government should allow, within reason, for people to pursue their own morality in life.

The Vaccine Passport's purpose is to get us used to have all our movements, travel, and spending decisions monitored and controlled by the government "for the good of society." Those who promote it actually support Chinese-style totalitarianism.
Maxime Bernier
en_CAEnglish